Machines Injection SE

Machines Injection F2

Machines spéciales

Machines injection FX

Machines injection FT

 

Machines injection FT

Machine à injecter à servocommande à faible consommation énergétique

90-600 SE

  • 1. Plus de 30% d'économie en comparaison aux machines traditionnelles avec système à pompe à débit variable
    2. L'utilisation d'une pompe refoulante permet une baisse de 50 à 60% de la consommation de tenue de la pression en comparaison aux systèmes hydrauliques à servocommande (avec pompe à engrenage et pompe à vis)
    3. Toutes les machines de cette série sont en général utilisées pour produire des plastiques d'ingénierie universels (comme le PC, PMMA, plastique à fibre de verre)
    4. Servomoteur AC, pour un contrôle des mouvements à basse vitesse.
    5. Les pertes hydrauliques sont réduites au minimum, pour éviter que la température de l'huile ne monte et ainsi réduire efficacement la consommation d'eau de refroidissement
    6. Capteur de position haute gamme à suspension magnétique sans contact, résolvant le problème de panne en raison d'usure des capteurs de position traditionnel à résistance.
  • Bienvenu à cliquer sur les liens de machine de moulage par injection, machine à injecter à servocommande à faible consommation énergétique type 90-600 Se. Ce sont des nouvelles machines de moulage par injection de Cosmos Machinery LTD. Elles utilisent un système de servocommande, ainsi que l'injection sous pression et un contrôle cyclique du débit. La stabilité et la précision du servo système sont excellentes, permettant la production de produits plastique de haute qualité.

    Nous vous proposons principalement deux couleurs, soit le vert clair, apportant au premier coup d'oeil plus de netteté, plus de classe et de confort. Adopte un système de pompe hydraulique à servocommande, qui en comparaison avec les machines traditionnelles à pompes à débit variable, s'avère consommer beaucoup moins de pression hydraulique, évitant que la température de l'huile ne monte trop et réduisant efficacement la consommation d'eau pour le refroidissement, pour une économie de 25% à 85%. Le résultat est encore plus évident lors du maintien de la pression et du refroidissement. Utilise une pompe à piston plongeur, la consommation de maintien de la pression est de 50-60% plus basse que les systèmes servo hydraulique dans l'industrie. Utilise un servomoteur AC de pointe, permettant non seulement un contrôle du flux du mouvement basse vitesse ainsi qu'un démarrage rapide. Le débit de sortie peut passer de l'arrêt à 1500 tours en seulement 40ms, réduisant les période de commutation, le mouvement est accélérer pour augmenter l'efficience. Le système de contrôle cyclique du débit et de la pression, sont particulièrement excellents sous condition de basse pression et bas débit. Lorsque la vitesse d'injection est inférieure à 1mm/sec, la stabilité est très élevée. Le système peut déterminée la pression et le débit en fonction des spécifications de façonnage du produit, afin d'éviter qu'un trop plein thermique ne soit produit. La température de l'huile est plutôt stable comparée aux machines d'injection traditionnelles. Par ailleurs, lors du fonctionnement le débit de pression est automatiquement compensé, afin de conserver une stabilité entre le débit et la pression. Capteur de déplacement sans contact à suspension magnétique, réglant le problème des pannes des capteurs traditionnels en raison d'usures, performances stables. Notre machine à injecter à servocommande est certifiée CE. Toutes les machines à injecter à servocommande de cette série sont en générales utilisées pour produire des produits de plastique d'ingénierie (PC/PMMA/plastique fibre de verre). Les données concernant la quantité d'injection, le parcours d'injection, la distance entre les colonnes de guidage, les dimensions du plus petit moule, le courant max du moteur et autres données, sont accessibles dans le tableau de paramètres techniques.